Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
The Amazing Girls

Résumé: 4 soeurs qu'on à séparer à la naissance, pourtant le destin va les raprochées, et un danger court après elles... Que faire?

Page 4.

Publié le 2 Mars 2013 par Camille

                      << Pas de chance... >>

Ari avait toujours eu de la chance, sauf le 31 décembre d'il y a 2 ans ou ce jour là tout à changer... Aria rentrait d'une soirée de nouvel an quand quelqu'un la prit par la main, l'emmèna dans une ruelle sombre et lui murmura: "Je te jure, que c'est pour ton bien." , l'embrassa sur la joue et... l'a mordit dans le cou.

Quand Aria reprit ses esprits elle avait ton comprit, elle était devenue un vampire. Sa soif de sang quand un chien l'approcha était tellement irresistible... Elle avait une force incroyable et quand elle se vit dans le miroir, elle vit un teint pâle (qui n'était pas le sien, elle était normalement super bronzé) et des yeux rouges, incroyable mais vrai ses yeux étaient rouges sang, c'était tout les "symptômes" des vampires, elle y avait toujours cru . Aria devait s'enfuir. Quitter sa famille (c'était si difficile pour elle), quitter la ville, même le pays. La jeune fille était anglaise alors elle est partie aux Etats-Unis en Californie. Une toute nouvelle vie commençait.  Après deux ans qu'elle se soit enfuie d'Angleterre elle c'est inscrite au lycée, Aria pouvait se controler (c'est-a dire, qu'elle elle n'avait plus envie de "sucer" le sang des humains), elle voulait pertinament aller au lycée, alors elle a fait croire au directeur du lycée de Californie que ses parents partaient souvent en voyage et qu'elle fesait tout toute seul, et il l'a cru!  

La jeune vampire s'y plaisait mais sa famille lui manquait tellement! Elle savait qu'il s'inquiétait toujours, il fallait leur donner signe de vie. Alors elle décida  de leur écrire une lettre:

Cher papa, Cher maman, 

Oui c'est moi, Aria. Je suis toujours en vie... Mais j'ai du partire, pour votre sécurité j'ai du m'enfuire c'était trop dangereux!  J'ai 16 ans maintenant et je suis en pleine forme! 

Je vous en prie ne me retrouver pas ce ne serais pas prudent...  Je préfère vous rassuré même si je sais que ne plus me revoir ne vous mets pas le sourire. Ce n'est pas une blague, c'est vraiment moi! Je vous aime tellement que je prends pas de risque. Peut-être que je reviendrais un jour, mais ne vous faites pas trop d'espérence. 

          Passer un bisous à John (Son frère) et à grand-mère. Je vous aime. 

                           -Votre Fille, Aria

Aria pensait qu'elle se sentirait mieux en envoyait cette lettre mais enfaite elle se sentait encore plus coupable de leur infliger ça... 

Pas une minute passait sans qu'elle pensait à son frère, John,  elle le savait un jour elle retournerais chez sa  famille. 

Page 4.
Commenter cet article