Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
The Amazing Girls

Résumé: 4 soeurs qu'on à séparer à la naissance, pourtant le destin va les raprochées, et un danger court après elles... Que faire?

Page 11.

Publié le 21 Mars 2013 par Camille

                         << Un regard >> 

Aria marchait à travers la court pour aller vers le distributeur de boisson, elle avait rudement besoin d'un Sprite! Enfin ça ce qu'elle fait croire... Aria doit prendre une cannette, puis aller dans les toilettes pour remplacer le Sprite par du sang. Eh oui! il fallait bien qu'elle se nourisse et c'est le seul moyen car elle n'avait pu de sang depuis 3 jours. Mais il faut se rassurer ce n'est pas d sang d'un humain qu'elle a tuer! Aria n'a jamais tuer personne, au début elle devait aller voler des poches de sang dans les hopitaux à la sections "Don du sang". Mais après elle a rencontrer quelqu'un qui lui fournissais ces poches de sang, et tout le trois jour elle devra en prendre une poche à l'école pour pouvoir après la boir dans une cannette, ni vu, ni connu.

Quand Aria arriva devant le distributeur, elle ouvrit son sac pour chercher son porte-monnaie mais, elle ne le trouvait pas. 2 minutes plus tard elle ne l'avait toujours pas retrouver et quelqu'un derrière elle l'a poussa et lui fit sur un ton glaciale:

- Tu compte rester là longtemps?!

Aria se retourna et se trouva face à face avec Lindsay. Elle la reconnut tout de suite car, en début d'heure, en classe, elle lui avait jeté un regard glaciale parce qu'elle c'était assise à "sa" place, et elle avait l'air si populaire... Alors Aria recula pour laisser Lindsay passer et... tomba sur Nate... Littéralement! Elle avait trébuché en reculant et elle tomba dans les bars de Nate qui a eu le réflex de la ratrapper. Et la seule chose qu'elle pu dire c'était:

- Oh mon Dieu! Je suis vraiment désoler!

Nate l'aider à se relever et lui répondit:

- T'inquiète c'est pas grave... Ce n'est pas de ta faute.

- Si tu le dit.

Nate la regarda attentivement, il la détaillait, puis il plonga ces yeux vert clair dans les yeux d'Aria et un éclat de stupeur passa à travers ces yeux...

- Tes yeux... Ils exactement de la même couleur que mon amie Bérénice! dit-il.

- Tu en es sur? C'est assez rare quand même.

- Et pourtant.

Ils continuèrent à ce regarder pendant de longues secondes quand la grande blonde arriva et s'écria:

- Je peux savior qu'est-ce que vous faites? Non mais vous génez surtout pas hein!

Lindsay était furax, Nate, lui, arrêta tout de suite de regarder Aria et essaya de se défendre (mais très, très mal).

- Ce n'est rien Lindsay! Elle a reculée et elle est tomber alors je l'ai ratrapper, ce n'est pas un délit quand même!

- C'est ça ouais prends moi pour une débile surtout! Tu pouvais la ratrapper puis simplement la mettre sur le côté!

- Calme toi d'abords, ne sois pas aussi jalouse!

- Moi jalouse?! Non mais tu te prends pour qui?! Tu m'énerve je me casse!

Et là les yeux de nate qui semblaient très glaciales, se transformèrent en yeux plein de douceur, il lui courra après en criant:

- Non attends! Je suis désoler attends moi!

Ouah... Aria n'avait jamais une dispute pareil quand c'est la fille qui "domine"... Aria, s'avança vers le distributeur. Encore toute secouer, elle se retourna une dernière fois pour voir où en était le couple: ils étaient entrain de se disputer vivement, Aria avait un sentiment de culpabilité, quand une voix derrière elle lui dit:

- Ils ne vont pas rompre tu sais.

Aria sursauta et une fille apparu devant elle, elle était jolie, elle avait des cheveux bruin clair, et elle était très mince, ces yeux étaient vert pomme. L'inconnue vit le regard interloqué d'Aria alors elle souris et lui dit d'un ton très joyeurx:

- Désoler, je ne me suis pas présentée! Je m'appelle Larissa, je suis une amie de Lindsay.

- Ah... et pourquoi crois-tu que je pense qu'ils vont rompre? demanda Aria.

- Ca ce voit sur ton visage, tu es inquiète. Mais ne t'inquiète pas, ça arrive environ tous les jours, il suffit que l'un ou l'autre regarde quelqu'un, pour qu'ils fasses une crise de jalousie. Mais ils finissent toujours par s'embrasser et faire comme si rien ne s'était passé.

- Dit, tu dit ça à toutes les inconnues qui ont un air inquièt?

Larissa rigola et lui répondit en faisant un large sourir:

- Pas spécialement, mais tu as l'air d'être une personne de confiance, et j'ai vu que la dispute te concernais, alors...

Sur les paroles de Larissa, Aria s'assombrissait "Si elle savait! Ell s'enfuirait en toute vitesse!" mais Aria n'allait pas lui faire du mal! En plus elle était super gentille.

- C'est sympa.

Larissa lui lanca un brève "de rien" et repartit mais à seulement 1 mètre plus loin d'Aria elle se retourna et lui lança:

- A ta place, j'essayerais de me faire toute petite, le temps que Lindsay se calme, oh et j'adooore tes chaussures!

- C'est noté et merci!

Et Larissa ce détourna et continua son chemin vers le groupe des populaires. Mais là Aria n'en pouvait plus, à force de voir tout ce sang autour d'elle, il fallait absolument qu'elle boive, et elle n'avait toujours trouver son porte-monnaie! Elle regarda l'horloge et il ne lui restait plus que 2 minutes avant la sonnerie. "Bon tant pis, je buverais dans les toilettes à 100 à l'heure" se dit-elle elle courra vite (pas aussi vite car aussi non elle se déplacait plus vite qu'une voiture de rallye!!) vers les toilettes, s'enferma dans l'une d'entre elles et ouvrit son sac, prit sa pochette de sang, ouvrit le petit bouchon et bu toute la poche en moins de 15 secondes. Ca faisait tellement du bien!

Qaund elle sortit de la toilette, elle se regarda vite dans le miroir, et elle était belle.

Quand elle sortie Nate était là, devant l'entrée des toilettes. Il lui fit un grand sourir quand il la vit.

- Euh, je venais juste pour te dire que je suis désoler du comportement de Lindsay, souvent c'est moi qui suis jaloux, mais là... Il c'est vraiment passé un truc entre toi et moi!

- Je crois pas.

- Moi si. Je viens de plaquer Lindsay parce qu'elle m'énervait trop, et j'ai l'impression que je te connait depuis toujours!

- Ecoute je suis vraiment désoler, mais tu ne peux pas larguer ta copine sur un coup de tête parce que tu pense qu'il c'est passé un truc entre nous!

Aria le trouvait un peu débile de penser ça, il était peut-être craquant mais elle ne le connaissait même pas! Et puis... ce serait trop dangereux.

- Mais... protesta Nate.

- Arrête, en plus avec Lindsay... Et puis je ne te connais même pas!

- Alors, il faut qu'on aprenne à ce connaitre. En sortant un soir par exemple.

- J'ai dit non.

Et à ce moment là la cloche sonna, "Ouf sauver par la goung!", et Aria s'empressa d'aller dans sa classe pour ne plus devoir parler avec Nate. Elle avait physique dans la bâtiment B.

Tout le monde était dans la classe quelques minutes plus tard.

*Bérénice était à côté d'Eva, Lindsay à côté de Casey, Aden à côté de Mason, Nate à côté d'Anthony et... Nicolas à côté d'Hayley!

Larissa arriva un peu en retard en classe et il n'y avait plus de place libre à part à côté d'Aria et de Jena (une autre fille populaire) et devinez quoi? Larissa alla s'assouoir à côté d'Aria!

- Tu n'es pas obliger tu sais, lui dit Aria.

- Je sais, mais je te trouve sympa alors j'ai envie de te connaître.

- C'est gentil.

- C'est dans ma nature!

Et les deux filles éclatèrent de rire. Une demi heure plus tard, Aria resseva un message sur une petite feuille qui venait de... en faite elle ne savait pas de qui sa venait. Elle l'ouvrit et elle sourit quand elle lu ce qui était écrit dessus.

Je serais là demain soir vers 20h chez toi! c'est quoi ton adresse? 

Comme ça on apprendra à se connaître! ♥

xxxx -Nate 

 

 

 

Page 11.
Commenter cet article