Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
The Amazing Girls

Résumé: 4 soeurs qu'on à séparer à la naissance, pourtant le destin va les raprochées, et un danger court après elles... Que faire?

Page 12.

Publié le 31 Mars 2013 par Camille

                      << l'invitation >>

"- Ne t'inquiète pas, ils sont jaloux parce que tu es jolie." Cette phrase n'arrêtait pas de trotter dans la tête d'Hayley depuis tout à l'heure... Et maintenant elle était à côté du mec le plus canon du lycée! Nicolas n'arrêtait pas de la regarder et de lui sourir, le coeur d'Hayley battait à la chamade.

Madame Consialgo donnait son cours de physique mais personne n'écoutait vraiment, tout le monde parlait mais Mdm. Consialgo n'y faisait pas attention. Casey consollait Lindsay de s'être fait plaqué par Nate, Eva et Bérénice envoyait des mots à la table d'à côté où se trouvait Aden et Mason, Larissa et Aria regardaient la table de Nate avec insistance et tout le reste des tables parlaient entre eux.

Mais Hayley, elle, détaillait attentivement Nicolas. Il avait les cheveux brun foncé avec une mèche tenue par du gel, il portait un t-shirt blanc qui lui moulait magnifiquement bien les muscles. Ces yeux étaient bleu clair et sa peau très bronzée. Tout d'un coup Nicolas se tourna vers Hay et lui sourit, ses dents étaient bien allignées et toutes blanches. Il la regarda bien dans les yeux et lui dit:

- Ca te dirais qu'on sorte un de ces quatres?

Hayley n'en croyait pas ses oreilles! Nicolas Collins, le type le plus en vue de toutes les filles venait de demander à Hayley Thompson, une petite nouvelle sans intêret, de sortire avec lui?! Ce n'était pas un rêve! Qu'allait-elle lui répondre? Le visage de Nicolas changea du tout au tout et afficha une mine inquiète.

- Ca va trop vite? Tu préfère qu'on apprenne à mieux se connaître avant? demanda-t-il.

- Oh non ce n'est pas ça. C'est juste que je suis arrivées en Californie il y a seulement 2 jours et je ne connais encore rien de cette ville ni du cartier alors...

Mais Nicolas lui coupa la parole et s'exclama:

- C'est parfait alors! Mercredi après-midi je te fairais visiter le cartier et ses bons coins! Tu vera on s'amusera bien. Puis il lui fit un petit clin d'oeil.

La proposition parraissait très tentante donc Hayley ne pu qu'accepter!

Page 12.
Commenter cet article